Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque
28 août 2010

Bienvenue

Bienvenue dans ma bibliothèque !

Dans ce blog je vous propose de découvrir une  partie des livres que j'ai lus, depuis environ 1 ans, je réalise des "fiches de lecture" pour vous donner des informations.Comme ça vous trouverez peut-être des idées de lecture. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour donner votre avis.

Pour faciliter la navigation j'ai créé des catégories que vous pouvez voir dans la colonne de gauche, vous y trouverez les derniers articles du blog dans la rubrique nouveauté. Les livres qui vont bientôt paraître, et aussi les livres que j'ai prévus de lire.

Il y a également une rubrique " défis lecture" que vous pourrez découvrir.

Si vous souhaitez être informés des nouveautés du blog il vous suffit de vous inscrire à la newsletter en saisissant votre adresse dans l'espace prévu ( au dessus de " me contacter").

Bonne visite et bonne lecture !!

 

 

 

Julia


Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que parfois mes commentaires sont un peu courts et parfois simpliste. J'essaie d'améliorer les messages récents pour que la critique soit plus longue et plus intéressante.<br /> Je vais essayer de m'améliorer en tout cas merci pour la remarque.
M
Pourrait-être intéressant... si tes sujets n'étaient pas aussi succincts ! Je te conseille fortement d'aller faire un tour sur d'autres blogs lecture pour que tes fiches ne restent pas à l'état d'ébauche.<br /> Bon courage et bonnes lectures.
Publicité