Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque
28 août 2010

Les colombes du roi soleil

charlotte_266x400Titre: les colombes du roi soleil

Auteur: Anne-Marie Desplat-Duc

Remarques:

Assez bien ( ça dépend lesquels) Roman historique, l'histoire se déroule au temps de Louis 14. C'est plutôt un livre pour les filles. C'est assez facile à lire mais parfois le vocabulaire peut ê tre un peu compliqué. Note: 6/10

Editeur: flammarion


Sur l'image il y a les quatre premiers tomes (en tout il y en a neuf)

Publicité
Commentaires
J
J'ai lu toute la collection, dont le dernier sur Olympe, et je les ai tous trouvé super! Retourner dans la passé avec des jeunes filles qui veulent toutes un avenir précis, cela m'a beaucoup amusée!
E
J'ai lu les premiers tomes et j'ai trouvé cette série sympa! Quand on aime/s'interesse à la période des rois et qu'on lit facilement des romans historiques, il ne faut pas hésiter... Cela dit, le public visé est assez jeune : 10-14 ans...
Publicité