Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque
29 août 2010

le couloir des esprits

Titre: Le couloir des esprits

Auteur: N.M Zimmermann

Nombre de pages: 448 pages Remarques: Alors franchement je suis pas convaincue, bon, faut dire je m'attendais pas à un truc génial parce que j'aime pas vraiment les histoire avec du surnaturel et tout... Mais bon là c'est pas bien, le début c'est pas trop mal c'est original mais alors après je comprenais plus grand chose, c'est pas très clair. Enfin je vous le conseille pas vraiment. Note: 5/10 Résumé: Encore un nouveau lycée pour Peter, renvoyé des trois précédents. Cette fois-ci, ce sera le pensionnat St Gabriel, au fin fond du comté de Whiteborough. Peter est toujours accompagné de sa soeur jumelle Maya — qui est aussi... un fantôme, puisqu'elle est morte depuis neuf ans ! Seul Peter, grâce à ses dons de médium, peut percevoir sa présence et converser avec elle.979782092525845 Pour une fois, Peter aimerait bien ne pas se faire remarquer. C'est sans compter l'apparition d'un esprit qui annonce une mort prochaine...

Editeur: fernand Nathan

Publicité
Commentaires
Publicité